RONDE DES COLLINES

20ième RONDE DES COLLINES NIÇOISES

Jours
:
heures
:
Minutes
:
Secondes

RÉGLEMENT DE LA 20ième RONDE DES COLLINES NIÇOISES

L’association « Ronde des Collines Niçoises » organise à Nice le mardi 1er mai 2018 une course pédestre de 10, 8km ouverte à tous à partir de 18 ans.

Parcours : Départ et arrivée parking centre commercial « Leroy Merlin » 642 Bd du Mercantour quartier Lingostière (06200).

Parcours sur sentiers des coteaux de Bellet, le chemin de Saquier, le domaine de Toasc et sur route ouverte.

Départ : Le départ sera donné à 9H00. Durée maximale : 4h

Inscriptions : seul les inscrits en 2017 pourront prendre le départ de l’épreuve .

Pas d’inscription sur place

 En cas d’annulation de l’événement indépendante de la volonté de l’organisateur (conditions météorologiques, décision des autorités administratives, etc.) aucun remboursement ou dédommagement ne pourra être demandé et effectué.

Frais de participation : déjà réglés en 2017

Dossard : Remise des dossards le samedi 29 avril chez WE JOGG de 10h00 à 18h00 19 avenue Jean Médecin à Nice et le matin de la course sur place de 7h00 à 8h30

La licence FFTRI, Athlé de la FFA, FSGT, UFOLEP, ou la présentation d’un certificat médical de non contre indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an le jour de la course est obligatoire. Nombre de dossards limités à 2500.

Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

Assurance : L’organisateur est couvert par une police d’assurance responsabilité civile de la compagnie MAIF associations et collectivités et décline toutes responsabilités pour tout accident physiologique immédiat ou futur survenant aux participants. Il incombe aux participants de s’assurer personnellement. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence.

Organisation : L’assistance technique de l’épreuve sera assurée par le Spiridon côte d’Azur. Un service médical sera assuré pendant toute l’épreuve par le médecin de la course, secondé par une équipe de la Croix Rouge. Les coureurs sont tenus de respecter le code de la route. Le parcours sera fléché et balisé. La circulation sera régulée par des signaleurs bénévoles. 6 postes de ravitaillement seront à la disposition des participants sur l’itinéraire. La participation à  l’épreuve implique l’acceptation  du présent règlement.

Récompenses : Il n’y aura pas de classement des coureurs ou marcheurs, en conséquence aucune récompense ne sera remise. L’organisateur veut proposer une manifestation avant tout festive.

l’épreuve : L’épreuve se déroulera à allure libre pour les coureurs et marcheurs dont le départ sera commun. En cas d’annulation de l’évènement indépendante de la volonté de l’organisateur (conditions météorologiques, décisions des autorités administratives etc.) aucun remboursement ou  dédommagement ne pourra être demandé et effectué.

CONTACT

Pour tout renseignement complémentaire adressez un mél à arcn06@laposte.net

Ou contacter Charly RACCA, ou Mario BERNARDESCHI (06 18 41 34 40)

PARCOURS