Trophée J.L. ANDREOTTI

Trophée Jean-Louis ANDREOTTI

RÈGLEMENT DU TROPHÉE JEAN LOUIS ANDREOTTI SPIRIDON 2023

 

Art. 1      Le Trophée JEAN LOUIS ANDREOTTI Spiridon Côte d’Azur est réservé exclusivement à ses adhérents.

Art. 2      Ne pourront participer au Trophée J.L.A. que les spiridoniens à jour de leur cotisation de l’année en cours au 30 avril 2023.

Art. 3      Il sera établi un classement général par équipe de 4 spiridoniens. Chaque équipe sera constituée de 4 coureurs sans contrainte de catégories). Une équipe peut être mixte, 100% masculine ou 100% féminine, elle désignera un capitaine et se choisira un nom. Les équipes devront se déclarer au plus tard le 15 mars 2023.

Art. 4      Le Trophée J.L.A. se déroulera sur l’ensemble des épreuves inscrites au Challenge Route & Trail Spiridon 2023.

Art. 5      Le but de ce Trophée J.L.A. est d’inciter le maximum d’équipes à participer aux épreuves du Challenge Spiridon dans un esprit convivial et compétitif tout à la fois. Il sera donc établi sur la base de la distance parcourue par les membres des équipes dans une même épreuve.

Art. 6      Pour pouvoir compter dans le classement du Trophée J.L.A., les spiridoniens devront participer et terminer l’épreuve. Pour comptabiliser les points au moins 3 membres de l’équipe devront terminer l’épreuve. Dans le cas où tous les membres de l’équipe terminent l’épreuve, les points acquis seront doublés.

Art. 7      Les points seront attribués sur la base de 1 point par kilomètre parcouru selon la distance annoncée et par membre, sans relation au classement de l’épreuve.

Exemple : Une course de 16,100 km donnera droit à : 16,100 x 1 = 16 pts

Une course de 42,195 km donnera droit à : 42,195 x 1= 42 pts

Art. 8      Le classement final s’établira donc au plus grand kilométrage commun parcouru.

Art. 9       En cas de litige ou contestation, le bureau du Spiridon Côte d’Azur, après examen des faits, aura seul le pouvoir de décision. Celle-ci sera sans appel.

Formulaire d’inscription en ligne :

 

ARCHIVES

Les équipes engagées en 2018 :
[trx_image url= »9316″]
RÈGLEMENT DU TROPHÉE JEAN LOUIS ANDREOTTI SPIRIDON 2018

Art. 1       Le Trophée JEAN LOUIS ANDREOTTI Spiridon Côte d’Azur est réservé exclusivement à ses adhérents.
Art. 2       Ne pourront participer au Trophée J.L.A. que les spiridoniens à jour de leur cotisation de l’année en cours au 30 avril 2018.
Art. 3       Il sera établi un classement général par équipe de 5 spiridoniens. Chaque équipe sera constituée de 5 coureurs représentant au moins 3 catégories       d’âges (junior, espoir, sénior, M 1, 2, 3, 4 & 5). Une équipe peut être mixte, 100% masculine ou 100% féminine, elle désignera un capitaine et se choisira un nom. Les équipes devront se déclarer au plus tard le 28 février 2018.
Art. 4       Le Trophée J.L.A. se déroulera sur l’ensemble des épreuves inscrites aux Challenges Route & Trail Spiridon 2018.
Art. 5       Le but de ce Trophée J.L.A. est d’inciter le maximum d’équipes à participer aux épreuves du Challenge Spiridon dans un esprit convivial et compétitif tout à la fois. Il sera donc établi sur la base de la distance parcourue par les membres des équipes dans une même épreuve.
Art. 6       Pour pouvoir compter dans le classement du Trophée J.L.A., les spiridoniens devront participer et terminer l’épreuve. Pour comptabiliser les points au moins 3 membres de l’équipe devront terminer l’épreuve. Dans le cas où tous les membres de l’équipe terminent l’épreuve, les points acquis seront doublés.
Art. 7       Les points seront attribués sur la base de 1 point par kilomètre parcouru selon la distance annoncée et par membre, sans relation au classement de l’épreuve.
Exemple : Une course de 16,100 km donnera droit à : 16,100 x 1 = 16 pts
Une course de 42,195 km donnera droit à : 42,195 x 1= 42 pts
Art. 8       Le classement final s’établira donc au plus grand kilométrage commun parcouru.
Art. 9       En cas de litige ou contestation, le bureau du Spiridon Côte d’Azur, après examen des faits, aura seul le pouvoir de décision. Celle-ci sera sans appel.